AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Politique

The Queen Falls
The prophecy


The Queen Falls

Messages • :
68
Dim 7 Jan - 17:27

Politique

The Queen Falls

Ethain

Ethain n'est pas n'importe quel lieux de pouvoir. C'est le domaine royal. Les décision qu'on y prend influence le monde entiers. Le roi, ou plutôt la reine, possède donc son propre conseil restreint dont les membres sont trié sur le volet au sein des plus prestigieuse famille... ou dont les membres ont put payer assez cher pour y entrer. Néanmoins là où la politique d'Ethain prend toute saveur c'est au sein du Jeu auquel se livre la noblesse locale. Rumeurs, mensonge, trahisons, scandales... Tout est bon pour entrer dans le conseil restreint du roi ou obtenir quelques faveurs pour son propre domaine... Étrangement, la seule règle observée, est que personne ne doit verser le sang - ou en tout cas, personne ne doit être surprit à y songer ou à le faire.

Reine, dame d'HightowerRavenna Dragonbreak
Grand conseiller...
Maître des finances...
Maître des lois...
Maître des armées de terre...
Maître des forces navales...
Maître des espions...

Terremer

Terremer ne possède pas de conseil. Les Whiteclaw ordonnent et le reste de l'archipel obéit. Enfin, dans les grandes lignes. Bien que quatre siècles se sont écoulées, certaines maison nobles n'ont toujours pas renoncées à la piraterie et aux vieilles habitudes. Là où Ethain fait place à un système de courtisans, à Terremer on complote beaucoup. On vend des informations, on en achète. Les espions ont la belle vie au sein de la politique, comme les assassins. A Terremer on ne cherche pas à impressionner mais à être suffisamment riche et craint pour peser dans la balance politique. Il n'est pas rare que chaque petites maisons nobles possède sa propre petite flotte et il est coutume que le seigneur leur offre quelques choses, même symbolique, pour les mobiliser.

Seigneur de HautecimeCaius Whiteclaw
Seigneur des mers...
Seigneur des mers...
Seigneur des mers...
Seigneur des mers...
Seigneur des mers...
Seigneur des mers...

Olara

A Olara le commerce et les guildes jouent un rôle important dans le pouvoir et les prises de décision. Le Seigneur Irondusk à prit l'habitude de se réunir avec les représentants des guildes importante. Chacun d'entre eux est libre de présenter ses requêtes et propositions au seigneur qui les écoutera et tranchera en fonction de ce qu'il imagine être le mieux. Les nobles d'Olara se livre une guerre acharnée pour influencer les chefs de guildes et faire entendre leur point de vue au sein du conseil.

Seigneur d'OkaryneRadaus Irondusk
Chef de la sécurité...
Chef de la Guilde des architectes...
Chef de la Guilde des forgerons...
Chef de la Guilde des orfèvres...
Chef de la Guilde des menuisiers...
Chef de la Guilde des petits artisans...
Chef de la Guilde des marchands...
Chef de la Guilde des guérisseurs...

L'Al-Kàzar

Les Sandmar ne s'entourent de personne pour diriger. Néanmoins cela n'empêche pas que chaque années les chefs de famille viennent à nouveau renouveler leur allégeances et confirmer leur place de Seigneurs. Si ils ne le faisaient pas, la position des Sandmar seraient grandement fragilisé et personne ne sait si il restituerait leur trône ou si une guerre civile devrait les en chassé... mais quelle importance, tout le monde est heureux de les voire en place, non ?

Seigneur de MelgarKoah Sandmar
Chef de clan...
Chef de clan...
Chef de clan...
Chef de clan...
Chef de clan...
Chef de clan...

Nörse

Nörse possède certainement le fonctionnement le plus respectueux de la voix du peuple d'Aurora. La politique et les lois se discutent au sein de Thing. Une assemblée où tout les habitant d'un village - à condition d'être un natif du Nörse - est invité à siéger et à exprimer ses requêtes. Ils existent plusieurs type de Thing et chacun possède sa propre importance. Les moins influent de tous sont les Thing des villes ou villages, viennent ensuite ceux des provinces et finalement, le Grand Thing, celui du Seigneur de Nörse. On aurait tendance à imaginer qu'ainsi la voix de chacun est entendue mais, dans les faits, se sont surtout les grandes familles qui se partagent le pouvoir et l'influences sur les décisions. D'ailleurs seulement les familles vassales les plus influentes peuvent venir à Whitehall pour échanger avec les maîtres des lieux. Il s'agit souvent du chef du famille ou d'un représentant qu'il aura choisit lui même.

Grand thing
Thing...
Thing...
Thing...
Thing...
Thing...
Thing...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Queen Falls :: Join the legend :: Apprentissage :: Annexes-
Sauter vers: